offre emploi Babysitting samedi 08 octobre Bondi Beach
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › offre emploi Babysitting samedi 08 octobre Bondi Beach
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kellydevoluet, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
26 septembre 2016 à 0 h 22 min #90999lily-sunnycoastMembre
Bonjour,
Nous sommes une famille de français devenus australiens. Nous serons en weekend à Sydney les 07 et 08 Octobre prochains.
Nous avons besoin d’une babysitter le samedi toute la journée à Bondi Beach. Les enfants sont 2 garçons de 2 et 6 ans. Ils sont habitués à rester avec des babysitters.
Nous aimerions 1 personne pour la journée ou 2 personnes (matin et après-midi).
Merci de nous répondre avec des références (expérience, recommendation). Salaire à discuter directement. Merci!5 janvier 2017 à 7 h 46 min #400176kellydevoluetMembreBonjour,
Je suis une jeune française âgée de 20 ans qui habite sur Bondi Beach depuis 1 mois. J’ai une grande expérience dans le baby-sitting et j’ai une licence en psychologie ce qui me permet d’avoir des connaissances sur les enfants et les comportements à adopter avec la psychologie du développement. Je suis très sérieuse et inventive en matière de baby-sitting.
J’ai eu l’occasion de faire de nombreux baby-sitting en France, dans plusieurs familles. J’ai également gardé 3 ans de suite 6 enfants âgés de 4 mois à 11 ans durant les vacances d’été, je peux vous donner les coordonnées de la famille issue de Paris si vous voulez mais je préfère leur demander avant.Si vous souhaitez plus d’informations à propos de moi, n’hésitez pas à me contacter au 04 04 697 725.
Bonne soirée.
Kelly
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.