Offre Lift Cairns – Darwin – Broome départ 23/08/09
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › Offre Lift Cairns – Darwin – Broome départ 23/08/09
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Doupette, le il y a 15 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
8 août 2009 à 1 h 28 min #35055jonathan.mathieuMembre
Salut à tous,
Nous cherchons 3 personnes pour nous accompagnés dans notre voyage, et partager trip, les frais …. dans le même temps.
Nous avons un grand van (Shuttle size) avec tous ce qu’il faut à bord pour vivre confortablement n’importe ou.
Si vous avez des questions et /ou si êtes intéréssés, n’hésitez pas à nous contacter.John 04 50 30 00 06
Ben 04 50 30 00 08N.B : On bosse tous les jours donc si on ne repond pas laisser un mess avec vos coordonnées pour vous rappelez
A bientot
John
8 août 2009 à 5 h 26 min #186026carolyne21Participantbonjour les garsons
une question concernant votre boulot actuel
cette demarche nest pas des plus correct…. et un peu opportuniste mais
…. un peu comme tout le monde, je suis en mode: trouver du boulot…..
je voulais savoir si votre job sera vacant a cette date ?PS: quel est votre job ??
bonne journeesi vous avez des questions sur le parcours Cairns to Darwin, nhesitez pas, jen reviens
caroline
bye8 août 2009 à 5 h 46 min #186027misslucioleMembreHello!
Juste pour vous dire que nous recherchons un lift de Cairns a Darwin…Mais un peu plus tard ( partir du 3 Septembre)…Si toutefois vous modifiez la date de départ, faites moi signe!!
Lucie et Olivier
13 août 2009 à 8 h 50 min #186028jonathan.mathieuMembreEn réponse à missluciole
Salut
En faite on peut etre flexible de 1 ou 2 jours mais pas plus malheureusement, donc si de votre coté vous pouvez partir plus tot prévenez moi.
A plus tardJohn
15 août 2009 à 6 h 33 min #186029DoupetteMembreComment ça va les ptits gars ? vous me manquez… Et a joupidou aussii !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.