OMG !!!$$ cherche coloc sur Sydney dès le 18/03/11 $$
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › OMG !!!$$ cherche coloc sur Sydney dès le 18/03/11 $$
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kimoz, le il y a 13 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
8 mars 2011 à 8 h 56 min #17361la_manouchkaMembre
Bonjour !
J’arrive le 15/03 sur Sydney, j’aurais déjà un petit logement de réservé pour 3 jours lorsque j’arriverai, mais à partir du 18/03 je recherche une colocation mixte aussi bien au niveau nationalité que fille et garçon, entièrement équipé, internet, et avec piscine ce serait génial pour faire du sport . Si possible dans le centre même de Sydney, car « normalement » j’aurais un travail sur Woolloomooloo.Budget Loyer entre $130 et $150
Donc si vous devez quitter votre logement dans ces dates là, n’hésitez pas à me contacter par mail : corbeau.manon@laposte.net, et quand je serai sur place, dès le 15 on pourra visiter!
Merci d’avance
Manon
15 mars 2011 à 4 h 55 min #128229SimonAustraliaMembreHey,
We are looking for a new flatmate.
• Share room with a nice guy from Belgium
• Fully furnished for 2 people
• $170 per week, all bills included. Bond is 4 weeks.The House:
• 4 bedroom house located in Bondi – Excellent location Near beaches!
• 1 minute walk to the Beach (Gould St), Shops, Bus stops
• Living room + Kitchen – fully furnished
• 2 bathroom + laundry
• Private Swimming Pool + BBQThe People:
9 people in the house from everywhere in the world (Spanish, Canadian, French, Mexican, Swedish, Belgium, Australian..)You Are:
• Students and professional – Welcome!
• Easygoing, responsible, tidy, social and looking to enjoy Sydney!If you are interested, send me a text with your name or ring me up !!
Cheers
Simon
15 mars 2011 à 6 h 01 min #128230kimozMembrecoucou,
j’ai des places dispos en plein coeur de sydney face a la gare !
n’hésites pas a me contacter pour venir visiter, cela ne t’engage en rien !
loyé $160/sem internet compris !
machine a laver+seche linge, lave vaisselle, clim, balcon…
differentes nationalitées !
a tres vite
kim
04 06 47 10 47 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.