On arrive le 3 Mars sur Melbourne : cherche copains !
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Melbourne – Victoria › On arrive le 3 Mars sur Melbourne : cherche copains !
- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Olivier, le il y a 12 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
26 janvier 2012 à 8 h 57 min #9710JujonlyMembre
Salut à tous,
Nous sommes Julien & Justine, 21 ans, et on arrive sur Melbourne le 3 mars.
On cherche une coloc pour cette date pour rester en ville histoire de visiter etc.
On cherche également des gens sympas qui pourront nous guider dans ce qui est les détails administratifs (tax file number, banque etc) et bien sûr pour rencontrer du beau monde dans ce beau pays !
N’hésiter pas à nous contacter par ce biais
On est ravis de faire votre connaissance,
A très bientôt
14 février 2012 à 8 h 20 min #100605PaulaMTMembreMuuuy bien !! WELCOME !
=)
Paula 0412 965 178
17 février 2012 à 10 h 25 min #100606WallisMembreJe m’appelle Wallis,
Welcome !
On pourrait se rencontrer pour boire un café et je pourrais vous montrez la ville un peu. =)
Je vous passe mon adresse e-mail: Walliscrestian@hotmail.fr18 février 2012 à 12 h 26 min #100607jermaineMembreBienvenue parmis nous (bientot), je suis en Australie depuis 1 an et demi maintenant et je serai ravis de faire votre connaissance. dc contacter moi des que vous arrivez.
A tres vite! 🙂 Marine. duncaniver@hotmail.com22 février 2012 à 13 h 18 min #100608OlivierMembreBonjour tout le monde,
Je m’appelle Olivier, j’ai 22 ans, j’arrive le 6/03 à Melbourne et je cherche également à rencontrer du monde sur place, si vous êtes ok pour une petite visite de Melbourne ou pour un verre ce serait cool!! 🙂
(Au passage je laisse mon adresse mail; olivierdurjaud@live.fr)
See ya
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Melbourne – Victoria’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.