Open d’Australie
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Open d’Australie
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kykyboss, le il y a 17 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
11 décembre 2006 à 2 h 40 min #61881vicozMembre
Salut,
Pour tous les amateurs de sport et plus particulièrement de tennis, dans un mois commence l’Open d’Australie.
Moi jsuis actuellement a Sydney, mais jvais bouger sur Melbourne pour la deuxieme semaine du tournoi.
Si il y a des gens interressé pour m’accompagner, faites moi signe (un kop français ça serait beau!!!).Victor
Mon adresse msn: vicleboss@hotmail.com
11 décembre 2006 à 11 h 26 min #284420kykybossMembrec est vrai qu il y a peut de francais dans le stade, l anne dernierre, un francais du public a mit plusieur fois le feu, et passer toute les 10 min a la tele
le joueurs ont besion de soutient, aller hesiter pas a vous faire remarque sur place, drapeau chant ect.. et vous etes garranti de passer a la tele
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.