opérateur internet
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › opérateur internet
- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par raph31, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
27 avril 2014 à 11 h 03 min #87017raph31Membre
salut les frenchies !! 😀
je cherche un opérateur internet pour ouvrir une ligne internet fixe en australie , vous me conseillé quoi ? merci 🙂
28 avril 2014 à 4 h 20 min #392652AmeliePParticipantNous on a tpg à la maison. C’est pas moi qui ai ouvert la ligne, c’est mon copain donc j’en sais pas beaucoup plus que les prix quoi.
Pour te donner une idée, on paye 80aud/mois pour le fixe + internet. C’est le 2ème niveau avec pour le fixe des pays que l’on peut appeler gratuitement sur leur fixe (compris dans le forfait quoi) comme la France entre autre :p. Voilà la page des forfaits tpg : http://www.tpg.com.au/products_services/home-phone-bundle (nous c’est le 2ème).Faut savoir aussi, si tu prends internet compris, vérifie bien les conditions du « unlimited ». Faut savoir qu’en Australie, il ont un forfait unlimited qui est limité en haut débit… Genre tu as 50G de haut debit et ensuite ca passera en bas débit jusqu’à la fin du mois. C’est en général écrit en tout petit. Donc si t’es du genre à regarder pas mal de trucs en streaming comme moi, penses à regarder ca aussi :p
Ca reste quand même plus cher qu’en France à mon sens.29 avril 2014 à 3 h 54 min #392653raph31Membreoki merci bcp 🙂 , il a eu des frais d’ouverture de ligne ? car la ou je suis le reseau n’est pas trés bien desservi
merci de ta repoce c’est cool 🙂29 avril 2014 à 5 h 31 min #392654AmeliePParticipantCa je sais pas. En tout cas je sais que si t’as pas de prise tel/adsl, ils te font payer pour sa création. Mais pour l’ouverture de la ligne, aucune idée. Mon copain a ramené la box de son ancienne maison quand on a emmenagé ensemble donc la ligne est pas toute neuve non puls.
29 avril 2014 à 13 h 59 min #392655raph31Membrehumm oki , bon je vais voir , en out cas c’est cool de m’avoir repondu 🙂
29 avril 2014 à 15 h 26 min #392656gruik59Membretpg a perth c ‘était une cata, en 3 mois internet qui marche une fois sur deux, SAV en inde ( avec des indiens qui parlent anglais comme moi je parle indien ) , pas cher mais vraiment pas fiable
30 avril 2014 à 0 h 02 min #392657AmeliePParticipantMoi je suis à Melbourne par contre et ca marche pas mal du tout.
30 avril 2014 à 2 h 28 min #392658raph31Membreha oui oki , moi je suis a perth , humm je vais peu etre voir autre chose alors parce que mon indien et tres mauvais lol
gruit59 tu a changer d’oppérateur du coup ? tu a pris quoi?
parce que mo je suis a perth et en banlieu en plus donc je suis pas trés bien desservi 🙁30 avril 2014 à 4 h 34 min #392659gruik59Membrec était le proprio qui avait choisi du coup on n a rien pu faire on était sur Belmont en banlieue proche pourtant, apres c’est peut etre isolé comme cas je ne sais pas trop
1 mai 2014 à 2 h 45 min #392660raph31Membrehum , oki en tout cas merci du conseil 🙂
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.