23.1 C
Sydney
27 décembre 2024

Ou aller en Australie?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    drup_2015
    Membre

J’ai obtenu un Working Holiday Visa, mais j’aimerais suivre pendant les premiers mois quelques cours de langue afin d’etre plus a l’aise. Je ne sais dans quelle ville partir ni quelle ecole choisir. Je sais c’est vague mais si vous pouviez m’aider.

Benjamin
    Participant

salut ! 🙂

Merci pour ton post!

En ce qui concerne la ville, disons que si tu preferes une ville plutot grande et animée, il faut viser Sydney ou Melbourne. POur des plus petites villes, avec un train de vie plus calme, je te conseille Perth ou Brisbane.

A part ca, je pense que le mieux est que tu achetes le Lonely planet ou guide du routard, et que tu lises quelques infos sur ces villes avant de te decider. Des que tu as une idee plus precise, renvoie un message et je t’enverrai des infos sur les ecoles. (Saches aussi que Sydney et Melbourne sont plus chers pour les etudes et cout de la vie!)

Merci

A bientot
    🙂

drup_2015
    Membre

Je pense plutot viser des villes un peu plus petites genre Brisbane ou Perth. Et on m’as beaucoup parle de Brisbane. Donc si vous aviez des infos pour des ecoles dans cette ville…

Benjamin
    Participant

Merci pour ton email! 🙂

Peux tu m’envoyer un MP ou un email directement que je puisse t’envoyer de la doc sur les ecoles qui t’interessent a Brisbane!

A tres bientot

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles