Où attérir?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Où attérir?
- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Slyman, le il y a 19 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
4 février 2005 à 9 h 04 min #74042zicoMembre
Simple question :
Je veux juste savoir la ville ou vous souhaitez attérir en Australie et si possible une ptite explication de votre choix 😀 !!
4 février 2005 à 9 h 12 min #346504drup_2015Membret’as pas un plan de la ville.???? et une langue????
4 février 2005 à 10 h 46 min #346505hash_kaMembreSalut Zico,
Perso, je vais atterir à Sydney. Tout connement parce que c’est la 1ere ville d’Oz. C’est comme si jétais une étrangère et que je voulais aller en France et bien je choisirais Paris.
C’est un peu con ce que je viens de dire non? 😮 🙂
Sydney aussi because j’ai un contact là bas.
Voilou, j’espère avoir répondu à ta question 🙂See ya in Oz
Heidi4 février 2005 à 11 h 33 min #346506member_58c8f73249230MembrePour moi , c’est direct Melbourne ! 😮
Comme Hash_Ka , j’ai un contact sur place donc cette solution me permettra de pouvoir m’habituer à la langue avant de partir à l’aventure!
Grâce à Fred , j’ai pu découvrir beaucoup de choses sur cette superbe ville ! Je vous conseille vivement de lire son carnet concernant Melbourne ,une mine d’or et d’infos ! 😀😮 BG 😮
4 février 2005 à 13 h 40 min #346507kykybossMembremoi c’est brisbane
car j’atteris en mai , ey le temps est plus clement la bas
et puis pour faire du wake board ca m’a l’air etre le bon endroit4 février 2005 à 13 h 46 min #346508zicoMembrehash_ka wrote:C’est un peu con ce que je viens de dire non? 😮 🙂Heidi
Non du tout mais jcomprend ton choix:)
Par contre 3 réponses et 3 villes différentes 🙂 !!
Dur dur de prévoir les choses lol
4 février 2005 à 13 h 53 min #346509SlymanMembreTiens Zico!
Faut-il encore te dire que pour moi, c’est Brisbane et son « lagon »?!Alors pourquoi: il y fait chaud, avec des min-max de 20 à 35°C; le temps est plus clément qu’à Melbourne; la vie y est moins chere qu’à Sydney; les perspectives de trouver du boulot y sont, semble t-il plus propices qu’à Sydney; et pour finir Eve en revient et ne m’en a dit que du bien…
Alors, tu pars en octobre?! Nous aussi!! Accordons nos violons et direction le Queensland!!
Non sérieux, à la même période on pourrait s’y retrouver et visiter d’autres endroits que Johannesbourg (LOL, tu comprendras)!!4 février 2005 à 14 h 16 min #346510zicoMembreHum Brisbane:p
Je prend note !!!
Alors, tu pars en octobre?! Nous aussi!! Accordons nos violons et direction le Queensland!!
C une proposition ? 😛
Non sérieux, à la même période on pourrait s’y retrouver et visiter d’autres endroits que Johannesbourg (LOL, tu comprendras)!!
LOL !! mdrrrrr !!!
😆 😆4 février 2005 à 15 h 17 min #346511SlymanMembreBah ouais Zico, nous on est des amoureux des nouvelles destinations (LOL).
Et c’est pas une proposition! Je joue dans cette cour là moi :conscience
En tout cas si tu veux te joindre à nous dans cette période là: no worries mate!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.