out of date
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Brisbane – Queensland › out of date
- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aurelie69, le il y a 15 années.
-
AuteurMessages
-
4 novembre 2009 à 4 h 12 min #32498benenutsParticipant
out of date
4 novembre 2009 à 8 h 01 min #177676Mimi et NicoMembreOn témoigne: Accueil chaleureux, Confort TipTop, Prix Dérisoire, City 30min à pieds 10min en bus… Bref, je n’hésiterai pas une seconde si besoin de se loger…
au passage, un grand merci à la fine équipe du Camp Gourou!
mimi, nico et matt4 novembre 2009 à 9 h 12 min #177677benenutsParticipantMerci à vous d’etre venu c’était un plaisir de vous accueillir 🙂
4 novembre 2009 à 19 h 00 min #177678ernestoMembresalut !!!
la chambre sera disponible debut décembre ???
moi j’arrive le 8 decembre a brisbane et jai le droit a 4 nuit dans une auberge de jeunesse ensuite je dois me trouver un logement donc votre annonce m’intéresse
a+4 novembre 2009 à 21 h 10 min #177675benenutsParticipantSalut ernesto
Il faudra me recontacter un peu avant cette date, on loue à la semaine donc j peux pas te dire aussi tot.
Je rapelle que la chambre est dispo à partir de lundi, avis à ce qui arrive et qui voudrait éviter le backpacker pour un endroit un peu plus sympa pour se poser un peu le temps de regler tous les petits détails: bank, téléphone, achat voiture/van etc.
5 novembre 2009 à 3 h 13 min #177679lilo29MembreOn confirme le camp gourou, c’est le top! on passe de supers moments.
En plus, on a tous les conseils nécessaires pour bien débuter la vie australienne. La maison est c’est super bien située!
Nous le conseillons vivement à tout le monde.
Vincent et Elise6 novembre 2009 à 1 h 42 min #177680benenutsParticipantc’est Toujours libre pour la semaine a partir de lundi, qq1 veut s’echapper d’un backpacker pour un coin plus tranquille, convivial et budget??
A bientot
mon contact 0422093785 ou lecampgourou@gmail.com
7 novembre 2009 à 0 h 33 min #177681Aurelie69ParticipantCoucou
je m’appelle Aurélie, j’ai 23 ans.
Je suis sur Brisbane depuis 1 semaine et bien sur comme tout les arrivants je vis en backpacker depuis une semaine.
je suis donc a la recherche d’une colloc et d’un taf (trop dur a trouevr d’ailleurs)
votre colloc a l’air tres interessante et animée et c’est ce que je cherche. Je suis en auberge jusqu’a mardi matin.
Je vous laisse mon adresse mail: Orelie69@hotmail.com et mon num: O451 146 788 au cas ou.
Pourrais je avoir votre num ou votre adresse hotmail pour vous contacter ???
Merci et peut etre a bientot -
AuteurMessages
- Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.