ouverture compte bancaire
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › ouverture compte bancaire
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par florentchev, le il y a 14 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
17 décembre 2009 à 19 h 41 min #31056sarahhaMembre
bonjour, je voudrais savoir comment vous avez fait pour l’ouverture d’un compte bancaire. soit ouvert en france chez hsbc par exemble soit autrement en australie?
est-ce payant ?
est ce que la couverture contre la perte des papier d’identité oude la carte est la meme que si on l’ouvre en france?merci !!!!
18 décembre 2009 à 8 h 25 min #173085florentchevMembrePas de problèmes, tu peux ouvrir très facilement un compte dans n’importe quelle banque et c’est rapide. HSBC ne t’apportera rien si ce n’est de frais supplémentaire. En général les banques australiennes te demandent 4$ par mois de frais de tenue de compte, ce qui comprend aussi la carte bancaire. Par exemple je suis à la NAB, je vais payer encore 4$ pour décembre, mais à partir de janvier cela devient gratuit chez eux. À voir si d’autres banques feront de même.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.