pack arrivée sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › pack arrivée sydney
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par myheartbelongstosydney, le il y a 16 années.
-
AuteurMessages
-
20 octobre 2008 à 14 h 30 min #44651saulyneMembre
bonjour à tous!
j’arrive le 11 nov a sydney, en solo, et j’aimerais bien avoir des retours sur les pack que propose visafirst, sur le site g’days
ca parait rassurant comme pack, mais jaimerais savoir ce quil valent vraiment,
– assistance pour trouver un job
– demarche tfn, banque et cie….je me doute que lon peut faire ces demarches tt seul, mais est ce que ca vaut le coup de le confier a ce genre dorganisme pour plus de serenité?
merci davance pour vos temoignages
so
28 octobre 2008 à 1 h 15 min #215905BasskillerParticipantNON.
a mon avis tu vas gacher ton argent pour rien…
Le tfn rien de plus facile suffi d’aller sur internet.
La banque hyper easy, les mecs ont l’habitude…En une semaine sur sydney, j’ai travail et logement…
A toi de voir, mais je crois que ca vaut le coup de se debrouiller tout seul.
ne serais ce que pour l’experience.See you
Greg
28 octobre 2008 à 1 h 18 min #215906axpoulpeParticipantPareil, a mon avis c’est a resercer aux hyper stressés ou a ceux qui ne parlent vraiment pas du tout anglais, en tous cas c’est ce que j’ai pu lire ici et la d’apres des temoignages.
28 octobre 2008 à 15 h 12 min #215907myheartbelongstosydneyParticipantOuais j’suis du meme avis …
Le tfn , ouvrir un compte …tout ça c’est des choses simples qui prennent 5 min en + , donc je vois pas trop l’utilité de passer par un organisme …
Et pour les jobs , prépare tes CV et distribues les !! That’s all …Good luck 😀
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.