Pack Hebergement 3/4 nuits à Melbourne
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Pack Hebergement 3/4 nuits à Melbourne
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kate09, le il y a 18 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
17 août 2006 à 11 h 42 min #64111gab83Membre
Bonjour,
Je vais me rendre à Melbourne fin octobre , début novembre.
Est ce que quelqu un pourrait me renseigner et me donner son avis sur le pack hebergement 3/4 nuits à Melbourne à 111€ qui comprend le transfert de l’aeroport a Melbourne et 3 nuits en auberges de jeunesse avec petits dejeuners et un kit de la ville (qu’est ce que c’est que ce kit???)Est ce que ca vaut le coup financierement?
17 août 2006 à 12 h 46 min #294621Kate09MembreSelon moi, non, ce n’est pas vraiment vaut le coup si tu comptes que le Skybus aeroport – gare de Spencer = $15 aller simple (voir http://www.skybus.com.au/
et 3 nuits en dortoir chez un backpackers te couteront $75-85 AUS maximum.
Petit dejeuner, ca ne coute pas beaucoup, facile de trouver un boulangerie ou cafe dans la centre ville chaque matin et depense $5-$10 seulement (bien sur il y a aussi des ‘big breakfasts’ qui cout plutot plus pour un grand petit dejeuner repas)Kit de la ville: tu peut faire ca toi-meme si le kit = brochures de Melbourne – aller direct a Federation Square en face de la gare du Flinders, et si tu demandes, tu peut meme avoir un plan de ville en francais et autres infos en francais comme « what’s on in Melbourne this week ». Si tant des infos et brochures disponible la bas….c’est vraiment enorme.
(Mais si le ‘kit’ dont tu parles inclure des reductions pour des choses, peut etre ca vaut le coup, mais je ne sais pas du tout)Bonne chance,
Kate -
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.