Parking Brisbane pour 1 mois
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Brisbane – Queensland › Parking Brisbane pour 1 mois
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bewick, le il y a 13 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
19 avril 2011 à 3 h 20 min #16313bewickParticipant
Bonjour à tous !
Voilà la problématique : On a un van que l’on veux laisser 1 mois à Brisbane car on se fait un trip dans le centre par avion et bus. On ne connait pas du tout Brisbane et on aimerait savoir si y’a un endroit sure ou l’on pourrait garer le van sans qu’il se fasse enlever par les flics ou ouvrir…
Merci pour le renseignement !Antoine et Bérangère.
19 avril 2011 à 8 h 02 min #124832apou974ParticipantIl me semble que ce n’est pas la premiere fois que les gens se posent cette question. je crois qu’il n’y en a pas. Tu peux poser ton van a l’aeroport sur des parkings longue duree (j’ai essaye rapidement sur airportparking.net.au et ca vous revient 200$ outdoor ou 250 indoor pour un mois) sinon tu peux louer des places de parkings a des particuliers (25$ la semaine dans un garage securise, difficile a trouver mais possible).
Voila
19 avril 2011 à 8 h 44 min #124833blopParticipantVous n’avez pas des contacts en banlieue qui peuvent vous dépanner ?
22 avril 2011 à 23 h 27 min #124834bewickParticipantMerci pour vos reponse, j avais vu la solution de l aeroport mais ca sera vraiment en dernier recours.. Malheureusement on ne connait personne a Brisbane du coup demain on va essayer de trouver un quartier Tranquille et parler aux voisins… Si par hasard vous connaissez quelqu un qui habite Brisbane et qui pourrais jeter un œil de temps en temps sur un van gare dans la rue ca serait génial. Mon numero de telephone au cas ou : 0450470481.. avant ce soir 😉
Merci beaucoup !
Antoine
24 juillet 2011 à 10 h 57 min #124831albane86ParticipantAntoine as tu finalement trouvé qqun ou qq part pr laisser ton van, pour moins cher qu’à l’aéroport ??
je suis ds le mm cas que toi…
merci!!
Albane -
AuteurMessages
- Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.