Parking pour 3 semaines !
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Melbourne – Victoria › Parking pour 3 semaines !
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Arrache-rotule, le il y a 12 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
3 janvier 2012 à 3 h 16 min #10389nanar62Membre
Salut a tous, voila je suis sur melbourne avec ma propre voiture, ma petite amie me rejoins pour 3 semaines et pour des raisons pratique jai prefere louer un van. Le probleme, cest que je nai aucune solution pour laisser ma voiture pendant 3 semaines dans melbourne, lagence qui me loue e van n a sit disant pas de parking… donc connaissez vous une boite qui propose ce genre de service sans me depouiller de mes derniers dollars, ou une ame charitable ui a de la place devant chez elle 😀 ??!!
Cheers !
3 janvier 2012 à 3 h 25 min #102931Arrache-rotuleParticipantgoogle –> car storage Melbourne (si tu ne trouves pas d´ame charitable) 🙂
3 janvier 2012 à 3 h 29 min #102932nanar62MembreOk merci !!
Y a bien quelqu un qui veut se faire un gros apero gratos juste en laissant une voiture devant chez luiiiiii lol !!
3 janvier 2012 à 3 h 32 min #102933Arrache-rotuleParticipantSinon es tu un membre de couchsurfing? J´ai utilise ce site pour faire garder mon van pendant 4 mois au Canada…
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Melbourne – Victoria’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.