pars à sydney en septembre , recherche contacts sud france
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › pars à sydney en septembre , recherche contacts sud france
- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par celinej, le il y a 18 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
2 août 2006 à 20 h 13 min #64327justine84frMembre
coucou
je pars à sydney en septembre( 1 an) , j’habite avignon et je recherche des personnes habitant le sud de la france qui partent eux aussi en australie
bien sur les austres sont les bienvenues aussi
au fait je m’appelle justine , j’ai 20 ans et c’est mon deuxieme voyage en australie
bisous à tous7 août 2006 à 9 h 57 min #295558kamy sxmMembreSalut justine,
Je pars moi aussi en septembre en australie a sydney plus precisement. Je n’ai pas pris mon billet encore, j’attendais une copine mais elle ne peut partir avant oct. donc moi aussi je suis a la recherche de compagnon de route. Je suis a montpellier, et je cherche des gens pour faire un stop a singapour de 1 ou 2 jours. Tiens moi au courrant si tu as deja achete ton billet et kan pars tu?
see u :satisfied: :satisfied:7 août 2006 à 12 h 45 min #295559julien13MembreSalut !
Je suis de Marseille et je vais aussi à Sydney en Septembre pour 6 mois. Donc si ça vous dis qu’on partage un peu nos infos, et pourquoi pas faire un bout de chemin par la suite mon msn est djcorsica@hotmail.com
A bientôt !
Julien
7 août 2006 à 14 h 01 min #295560jourdainMembreBonojour a tous !! je m’appele céline et je viens de la rochelle, je pars en septembre pour l’australie pendant un an. A l’aventure!! je serai enchantée de partager ce voyage!!!a bientot
7 août 2006 à 18 h 56 min #295561celinejParticipantbonjour,
je pars le 5 septembre a sydney de paris avec singapore airlines…. sans stop car je pars seule. si y’a quelqu’un dans cet avion…
celine
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.