Partage d’un van Melbourne a Alice springs 12 MARS
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › Partage d’un van Melbourne a Alice springs 12 MARS
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DINGO, le il y a 14 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
2 mars 2010 à 4 h 17 min #28582Maud911Membre
Salut,
On est deux francais, souhaitant partir de Melbourne des le 12 mars.
On est donc a la recherche de plusieurs personnes pour partager un van et l’essence a partir de Melbourne vers Alice springs, en passant par la Great ocean road.
On penssait regarder un peu les relocation de van a 1dollars.
Mais si vous avez d’autre propositions, tout reste envisageable: maud911@msn.comMerci
4 mars 2010 à 5 h 51 min #166417typhanieMembresalut,
on est 2francaises qui recherchont des gens avec qui partir en van mais d’alice springs lre 16 mars car nos billets d’avion sont deja pris, si vous trouvez personne et ke vous avez le van, il est peut-etre possible de nous pick up a alice springs et se faire un trip dans le désert avec partage des frais et tout ce qui va avec.
Vous pouvez nous contacter au 04 51 11 64 85 (sophia) ou 04 20 46 16 75 (typhanie)A bientot aux news, enjoy your trip.
11 mars 2010 à 2 h 51 min #166418DINGOMembrehi !
je m’appelle xavier. j’ai un van 4×4 amenager et je cherche du monde pour un road trip au depart d’adelaide direction alice springs, darwin et pour finir la cote est. je viens de voir votre annonce et je vous propose de faire un bout de chemin ensemble au depart d’adelaide. pas de date precise, j’attend juste des compagnons de route pour partir…bien entendu partage des frais d’essence (10 a 12 litres au 100km)et je demande une participation suplementaire (2 dollards/jours/personnes) pour m’aider au frais d’entretient du vans..voici mon numero ou vous pouvez me joindre: 0405677958
good days and see you !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.