Partir de Paris le 17 aout pour sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Partir de Paris le 17 aout pour sydney
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Marlene25, le il y a 13 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
25 juillet 2011 à 9 h 41 min #14134laetitia24Membre
Coucou a tous !!!
Moi c’est laetitia, j’ai 23ans et je compte partir le 17 aout pour sydney a partir de Paris!!!
Je pars dans le but de voyager et faire une bonne aprtie de l’australie !!! Je compte premierement me trouver un petit job sur sydeny pour econimiser un minimum puis par la suite je souhaiterais partir plus dans le nord en rpoad trip tout en faisdait egalement du fruit picking !!!!
Pour ma part, je suis plutot quelqu un de sociable qui aime s’amuser, connaitre de nouvelles personnes, de nouveuax horizons, Je suis une amoureuse de voyages et de la photographie, j’ai deja voyager auparement puisque j’ai passé un an en angleterre et deux ans au canada !!!
Puis bien evidement a la fin de mon périple je vais encore perferctionner mon anglais pour passer le TOEFL !!!
Voila si vous voulez faire connaissance sur place, ou partir ensemble , nhesitez pas , voici mon adresse mail laetitia.bonaventure@live.fr
Au plaisir
25 juillet 2011 à 11 h 53 min #116067Marlene25MembreHéhé ! ca y est tu as ton billet ? : )
Dommage a un jour pres on faisait le voyage ensemble !!
On se verra la bas si tu veux ! : D Bisous *26 juillet 2011 à 20 h 36 min #116066laetitia24Membrecoucou marlene ca va ? oui effectivement jai pris un billet pour le 17 aout ct moin cher que prevu alrs jen ai profiter pr le prendre mais cependant ya pas de souci pr aller boire un verre directement labas !!! au plaisir de te voir !!!
26 juillet 2011 à 22 h 37 min #116065romano2bMembrebonsoir marlene
je part également le 17 août avec korean air
quelle compagnie prens tu?
romain
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.