PArtir en australie
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › PArtir en australie
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par alonzo51, le il y a 14 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
27 août 2010 à 9 h 35 min #24059alonzo51Participant
bonjour a tous
Alors je souhaite partir en australie dans 2 ans et je voudrais savoir combien de temps peut on rester la bas?
-Combien d’argent est-il necessaire d’avoir sur son compte?Je vous remercie d’avance
27 août 2010 à 12 h 11 min #152383BILIPSParticipantSalut,
Vas faire un tour sur ce lien, tu auras les réponses à pas mal de tes questions 😉
(edit modérateur : lien retiré)
27 août 2010 à 16 h 08 min #152384alonzo51Participantokai merci de ta reponse.
Je voudrais savoir . sa n’est pas possible de s’installer definitevemen la bas?27 août 2010 à 19 h 26 min #152385BILIPSParticipantalonzo51 wrote:okai merci de ta reponse.
Je voudrais savoir . sa n’est pas possible de s’installer definitevemen la bas?Si tu as tout à fait la possibilité de t’installer la bas, mais pas avec un WHV. Il te faut un dossier béton, un employeur , un bon niveau d’anglais et beaucoup d’économies 🙂 .
28 août 2010 à 6 h 40 min #152386alonzo51Participantok merci.
Niveau argent je peu debloquer 20000 Euros a n’importe quel moment. et niveau diplome j’ai un bac pro technicien et maintenance des systemes energetiques et climatiques donc je sais pas si sa peut m’aider un trouver un job la bas
Niveau anglais je me debrouille pas mal sachant que j’ai deja fait plusieur petit sejour dans divers pays anglophones. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.