Partir en Juin 2009 > Août 2009
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › Partir en Juin 2009 > Août 2009
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Benjamin, le il y a 16 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
26 juin 2008 à 7 h 59 min #48286Rob44Membre
Bonjour,
J’ai comme projet de partir 2 mois en Australie l’année prochaine, où je serais hébergé chez mon Oncle et chez ma Tante. Ils habitent dans une maison sympa à Brisbane 🙂
Donc je viens à vous pour vous poser plusieurs questions :
J’aurai 17 ans à ce moment-là et la grosse question que je me pose est :
Est-ce que je vais aller à l’école ou travailler ?
– Est-ce qu’il y a des opportunités pour travailler là bas à 17 ans ? Quelles sont les rémunérations approximatives et quelles sont les genres de travail ?
– Ou alors, pour l’école ? Comment ça se passe ?
Niveau activités vers Brisbane ?
Merci.
26 juin 2008 à 9 h 14 min #226198BenjaminParticipantBonjour,
Merci pour ton post!
Pour travailler en Australie, tu devras venir uniquement sous un visa etudiant et donc etudier au minimum 3 mois. Tu as le droit a 20 heure de travail par semaine a cote de tes cours.
Si tu desires des infos sur les cours et type d’ecoles disponibles, merci de contacter nous bureaux en France au 01 43 38 86 95.
26 juin 2008 à 16 h 40 min #226199Rob44MembreEst-ce que c’est vraiment obligatoire ce Visa?
Etant donné que mon oncle à de bons contacts et que je suis hébergé chez lui ??
bref j’aimerais faire ça pendant mes 2 mois de vacances et aller à l’école là bas
27 juin 2008 à 2 h 56 min #226200BenjaminParticipantTu peux venir etudier sous un visa touriste pendant 3 mois max , mais tu n’auras pas le droit de travailler…
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.