partir en nouvelle zelande 10 jrs debut decembre!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › partir en nouvelle zelande 10 jrs debut decembre!
- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par joliedawn, le il y a 14 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
5 septembre 2010 à 12 h 34 min #23827joliedawnMembre
Bonjour jeune peuple français!
Je chercher quelqu’un pour partir en louant un van avec moi 10 jrs en nvl zelande. J’aimerai faire ça du 1er au 10 decembre!
J’ai 22 ans, bientot 23, je suis au pair en ce moment, sympa et j’aime rencontrer un tas de gens.Voila, bybye!!
5 septembre 2010 à 12 h 35 min #151528joliedawnMembremon adresse: joliedawn@hotmail.com!!!! Aurore!
10 septembre 2010 à 8 h 15 min #151529cousserand quentinParticipantbonjour, je suis actuellement sur sydney, si tu change d’avis et que tu veux le faire debut janvier…je suis afond avec toi avant je ne peux pas.
Je dois attendre la fin de ma colloc.see you soon
10 septembre 2010 à 8 h 51 min #151530joliedawnMembreHo dommage je rentre en france fin décembre donc janvier c’est foutu pour moi. Si jamais, fais signe, et si tu veux boire un verre sur sydney aussi, je suis dans le coin! bybye
14 septembre 2010 à 9 h 36 min #151531bernymalvoisinParticipantcousserand quentin wrote:bonjour, je suis actuellement sur sydney, si tu change d’avis et que tu veux le faire debut janvier…je suis afond avec toi avant je ne peux pas.
Je dois attendre la fin de ma colloc.see you soon
Je serais partante pour la NZ!
Je serais sur Sydney aux environs du nouvel an. Puis après direction NZ > Fidi (ou vice versa).14 septembre 2010 à 10 h 41 min #151532SimonLMembreSalut,
Je viens d’arriver sur Sydney il y a deux semaines et j’ai prévu de visiter la NZ dans les mois à venir.
Ca serait effectivement sympa de louer un van a plusieurs pour faire ce trip !Let’s have a drink soon and talk about it !
See ya
Simon
0450541009
15 septembre 2010 à 9 h 38 min #151533joliedawnMembresuper nouvelle simon! Je prend ton numero, si tu es libre ce weekend pourquoi pas prendre un verre et papoté de ça et d’autre chose!
A bientot!!
Aurore
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.