Partir ensemble juillet 2014
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Partir ensemble juillet 2014
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_pierro, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
5 avril 2014 à 13 h 08 min #86840souchyMembre
Bonjour à tous,
Je m’appelle Mélissa, j’ai 22ans. Actuellement étudiante dans le tourisme, je suis à la recherche d’une personne désirant partir à l’aventure en Australie.
Je souhaiterais partir pour cet été, juillet ou aout ça n’a pas vraiment d’importance. Je pense arriver à Sydney, puis partir pour un road trip d’au moins 3 mois.
N’hésiter pas à me contacter, même si votre périple serait différent du mien 😉 , je peux m’adapter.
A très vite je l’espère 😉 …
6 avril 2014 à 12 h 43 min #392158Florent FloMembreBonjour Mélissa, comme toi je suis à la recherche d’un binôme pour un road trip en Australie .
n’hésite pas a me contacter pour papoter du road trip que tu envisage faire . 😉26 juin 2014 à 12 h 51 min #392159imported_pierroMembreBonjour melissa,
Moi c’est Pierre Antoine, j’ai 22 ans et je suis cuisinier.
J’ai l’intention de partir en juillet pour Sydney pour y travailler quelques temps puis partir en road trip en van par la suite.
Si tu veux en discuter n’hésite pas à me contacter.A bientôt
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.