Partir étudier pendant 1 an le plus vite possible
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › Partir étudier pendant 1 an le plus vite possible
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Benjamin, le il y a 20 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
20 septembre 2004 à 13 h 34 min #76191drup_2015Membre
Bonjour je m’apelle Thibault josse,
Suite a mon baccalauréat j’ai entammé une première année de licence staps (non validé) .
Cela ne m’a pas du tout plu et j’ai décidé de partir étudier en australie afin de me changer les idées et de découvrir de nouvelles cultures avant d’entammer un BTS audiovisuel l’année prochaine.
Mon niveau d’anglais n’est pas parfait mais un de mes objectif est de repartir bilingue tout en obtenant un diplome..
Je ne sais pas trop comment faire pour trouver …
C’est pour cela que je requiert votre aide…Amicalement
Thibault JOSSE[/img]
20 septembre 2004 à 23 h 50 min #362661BenjaminParticipantBonjour thibault,
Merci pour ton post ! 🙂
Je pense avoir bien compris quel genre de formation tu recherches. Tu voudrais faire de l’anglais et par la même occasion revenir avec un diplôme international !
Je pense que tu as 2 solutions pour ce projet. La première est de faire une preparation pendant 3 mois au examens de Cambridge, TOEFL ou IELTS !
La seconde solution est de faire une formation plus longue en rapport avec les études que tu voudras poursuivre en France. C’est un Diploma australien qui dure 1 an, et qui te permettra d’avoir un niveau en anglais parfait , mais aussi d’avoir un diplôme reconnu.
Si tu desires plus d’info sur une de ces formations, envoie moi un email prive pour que je te donne plus de détail !
Merci 🙂
A bientot
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.