Partir pour Adelaide fin février 2013
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Partir pour Adelaide fin février 2013
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Prisca, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
24 janvier 2013 à 13 h 24 min #80918olivier87Membre
Bonjour a tous je m appel Olivier j ai 25 ans et je vie actuellement en Belgique a Bruxelles.
Je vais partir pour l’Australie fin févier mais je n’ai pas encore de date précise, ma destination sera Adélaïde pour y faire rapidement du fruitpiking et peut être de l helpx.
Par la suite je me dirigerai vers la cote est vers melbourne, canberra, sydney, brisbane, etc….
Je cherche des compagnons de voyage (si possible des gens partant de Bruxelles pour prendre l avion ensemble) et découvrir ce magnifique pays ensemble.9 février 2013 à 6 h 19 min #379114PriscaMembreHello Olivier, je ne sais pas où tu te es en ce moment mais au cas ou moi je suis à Adélaïde depuis 4 jours et j’ai le projet d’acheter une voiture pour pouvoir plus facilement voyager et travailler.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.