23.7 C
Sydney
25 novembre 2024

pass bus

• Ce sujet contient 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par alec, le il y a 20 années.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    drup_2015
    Membre

Salut a tous

je souhaite passer 4 semaines en Australie (pass bus + camping )
    et je voudrais savoir si le bus permet de voir les bons coin de l’Australie
    avec des arrêts photos ,et si il depose les voyageurs au terrain de camping

Merci a+ 😮

alec
    Participant

En général les pass bus sont très bien organisés. On te dépose dans des backpackers ou zones assez « touristiques » qui peuvent proposer des espaces camping. Mais ce ne sont pas des taxis, donc si le camping est à 10 km de là… tu marches ou tu prends un taxi !
    Ce qui est intéressant avec certaines compagnies (il faut que j’aille trouver des adresses sympas), c’est qu’elles te proposent des itinéraires ouverts sur plusieurs semaines. Elles te déposent… tu les rappelles quelques jours plus tard pour réserver ta place dans le prochain bus qui passe et il te dépose au prochain stop de l’itinéraire que tu as choisi. En plus rappor qualité prix, c’est assez concurrentiel.

drup_2015
    Membre

evite le bus oz experience……..

alec
    Participant

evite la compagnie « oz experience » ou l’expérience de prendre le bus ?
    Je voudrais bien quelques détails …

drup_2015
    Membre

pardon, je parlais de la compagnie, en fait il y avait des bus entiers qui debarquaient ds les backpackers, genre hyper bruyants et ambiance colonie de vacances, en fait c est pas trop l aventure avec ce bus on dirait, mais ça depend de ce que tu recherches

alec
    Participant

merci invité de préciser. C’était juste pour éclairer notre ami qui posait la question car toutes les compagnies ne sont pas de ce genre. Mais bon en terme de colo, on n’a pas trop le choix.

drup_2015
    Membre

merde j avais oublié de mettre mon nom à propos de oz experience, euh quitte à prendre le bus, autant choisir une compgnie type greyhound ou macaffertys ils ont des formules pass intéressantes, je ne sais plus comment ça s ecrit, je l ai tellement pris pourtant!!!!!!!!! en nz il y a atomic shuttle, à voir s ils existent en oz mais je ne crois pas

alec
    Participant

Merci beaucoup pour toutes tes infos fanushka. Si tu as des liens, n’hésite pas à nous les communiquer sur le forum

drup_2015
    Membre

Merci a vous Alec et Fanushka c très sympa

alec
    Participant

rien que du plaisir en ce qui me concerne de t’informer

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles