15.3 C
Sydney
22 octobre 2024

Pass WHV

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #33139
    Vypsidy
    Membre

    Bonjour,
    Sous les conseils de Christian17, je vous écris car je ne sais pas si il y a lie de m’inquiéter mais je n’arrive pas à vous joindre / et je n’ai pas de nouvelles de votre part. Je pars à Brisbane le 16/11, j’ai demandé un pass WHV Koala; J’ai bien reçu votre lettre avec tous les documents mais depuis plus rien. Comme je dois régler les frais de scolarités…j’aurais aimé pour voir en parler avec vous !! Bref, je tente par le forum peut-être que ça sera mieux !
    A très vite

    #179536

    Bonjour,

    Je suis Marianne et je travaille a Francaustralia sur Brisbane.

    Je suis surprise et desolee que tu n’arrives pas a nous contacter.
    Quel numero as-tu appele? quelle adresse email utilises-tu?

    Si tu es en contact avec nos conseillers Loic et Anne-Sophie sur Paris, voici le numero ou tu peux les joindre 01 43 38 86 95, tu peux aussi les contacter par email a contact@francaustralia.com.

    De mon cote, je te conseille aussi de me contacter a brisbane@francaustralia.com et de me souligner ton nom et prenom afin que je puisse avoir acces a ton dossier et je ne manquerai pas de te joindre.

    J’espere avoir de tes nouvelles tres vite afin que l’on puisse finaliser ton inscription et que tu puisses partir tranquille.

    Cheers 😮

    #179537
    Vypsidy
    Membre

    Je t’ai envoyé un mail…merci pour cette réponse. A bientôt pour des nouvelles et sur Brisbane 😉

    #179538
    Vypsidy
    Membre

    Voilà des nouvelles de FAE, je tenais à m’excuser pour ma boîte mail un peu trop restrictive….Tous les mails de Loïc allait dans mes spams !! Mea Culpa…me voilà soulagée et pressée de partir !!

    #179539

    Pas de souci, le tout est que l’on soit en contact et que tu recoives les infos demandees!

    A bientot sur Brisbane, n’hesite pas a passer me voir,

    Cheers 😮

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles