PASS WHV
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › PASS WHV
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par plisken11, le il y a 16 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
1 décembre 2007 à 20 h 52 min #54537NOokieMembre
Bonjour,
Est-ce que vous connaissez l’organisme « FRANCAUSTRALIE EDUCATION »
Ils proposent des Pass WHV avec des cours d’anglais inclus, je voulais savoir si c’est serieux.
Mélanie
1 décembre 2007 à 21 h 51 min #247178nala92MembreNOokie wrote:Bonjour,Est-ce que vous connaissez l’organisme « FRANCAUSTRALIE EDUCATION »
Ils proposent des Pass WHV avec des cours d’anglais inclus, je voulais savoir si c’est serieux.
Mélanie
c les trucs avec des pass koala ou kangourou ????
JE TROUVE CA HORS DE PRIX PERSONELLEMENT …. JE PENSE QUE TU t en sortirai beaucoup mieux sans … mais je ne connais pas donc je ne peux pas repondre a ta question lol
2 décembre 2007 à 10 h 57 min #247179NOokieMembreouai exactement c’est sa !
Mais en quoi c’est hors de prix c’est combien j’ai du mal regarder alors !!
2 décembre 2007 à 12 h 45 min #247180plisken11Participanttu parles bien de ca :
http://www.francaustralia.com/index.php/selectionner-son-programme/pifa-apres-bac/220qui est la meme chose que ca :
http://www.gdaysundays.com/francaustralia.php, perso je pense que tu peux tres bien t’en sortir tout seul. tout ce que te propose ce pass tu peux le faire toi meme, sauf les cours d’anglais ( mais sache que la meilleure ecole d’anglais c lorsque tu te retrouvera dans un endroit ou tu seras le seul francophone ).
pour le prix, je trouve ca egalement très très cher !
2 décembre 2007 à 13 h 43 min #247181NOokieMembreMais pourquoi cher c’est combien ??
2 décembre 2007 à 20 h 30 min #247182plisken11Participanttu veux partir avec un pass dont tu connais meme pas le prix????????????
tu trouveras les prix dans les liens que j’ai donné plus haut !!!!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.