passer 1 an en Australie sans le WHV
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › passer 1 an en Australie sans le WHV
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Toothbrush Nomads, le il y a 14 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
24 janvier 2010 à 13 h 41 min #29838beber68Participant
Bonjour à tous,
J’aimerai aller en Australie pendant un an.
Je suis français donc j’ai droit au WHV mais ma copine est roumaine. Le problème est qu’il n’y a pas d’accord avec l’Australie et la Roumanie pour le WHV. Avant de proposer à ma copine si elle voudrait m’accompagner en Australie, je voudrais trouver une solution pour qu’elle puisse rester un an Australie.Quelqu’un aurait-il une idée ?
Merci à vous
24 janvier 2010 à 17 h 37 min #170004Toothbrush NomadsParticipantVisa touriste 676 😉 Elle pourra rester 1 an, par contre elle n’aura pas le droit de travailler.
Infos : http://www.toothbrushnomads.com/australie/l%e2%80%99australie-avec-un-visa-touriste/2 février 2010 à 22 h 05 min #170005beber68Participantmerci Toothbrush Nomads pour ta réponse.
Du coup je devrais travailler pour 2.
C’est possible de vivre à 2 avec le salaire d’une personne en WHV ?5 février 2010 à 22 h 17 min #170006Toothbrush NomadsParticipantVivre, oui ; économiser, pas terrible 😉 Essayez de mettre des sous de côté avant votre départ !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.