Pat en Oz, l’Histoire commence le 15 Octobre à Brisbane
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Pat en Oz, l’Histoire commence le 15 Octobre à Brisbane
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par horuseye, le il y a 17 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
11 septembre 2007 à 17 h 16 min #56647PatOzMembre
Salut à tous !
Je viens de m’inscrire sur le forum, et cela pour deux raisons principales :
Tout d’abord pour vous remercier du fond du coeur pour la mine d’or que vous nous offrez à nous, pauvres futur backpackers, perdu dans toutes ces questions qui nous hantent (comment on obtient un WHV ? C’est long ? Il faut combien d’argent pour commencer ? C’est dur de trouver du travail ? etc etc… les questions existentielles quoi !).
Merci d’avoir pris sur votre temps et votre patience pour y répondre et longue vie à Australia-australie.com !
La deuxième raison, c’est qu’à force de profiter de vos expériences, j’ai de plus en plus envie de vous faire partager la mienne. Je vais donc commencer par me présenter :
Je m’appelle Patrick, j’ai 23 ans et je pars de Paris pour Brisbane le 15 Octobre (j’arrive le 17 en fait j’ai un stop à Hong Kong d’une demi journée).
Sur place je pense aller à Somewhere to stay Backpacker (je ne sais pas si qqun connait), et après j’ai beaucoup de projets mais peu de certitudes, donc on verra bien ! J’ai commencé un carnet sur kikooboo (http://patoz.kikooboo.com) mais il n’y a pas grand chose pour le moment, héhé.En tout cas n’hésitez pas à me contacter si vous êtes à Brisbane en Octobre ou si vous voulez en savoir plus !
A+ et bon voyage à tous.
Pat
13 septembre 2007 à 20 h 34 min #256540NADEGE30MembreSAlut,
moi je pars de paris le 18 octobre de paris pour allé sur brisbane ! arrivé le 20 octobre au matin!
je suis un des cours de intensif….a bientot Nadege
15 septembre 2007 à 20 h 16 min #256541stephboutMembreBonjour !
Moi j’arrive aussi le 17 octobre sur Brisbane, mais avec un stop à Séoul.
Je pars le 15 de Paris avec Korean Air, si des personnes sont dans le même avion, ça pourrait être sympa !A bientôt !
Stéphanie
17 septembre 2007 à 8 h 09 min #256542PatOzMembreMoi je pars avec la Cathay, mais on arrivera à Brisbane en meme temps 🙂
Faudra qu’on se retrouve la bas pour boire un verre si ça te dit !Voici mon msn pour tout ceux qui seront à Brisbane à cette période : rictussempra (AT) hotmail . com
A+
Pat
1 octobre 2007 à 19 h 10 min #256543horuseyeMembreHellllllllo guys
me too j’arrive le 17 à brisbane par la compagnie AirKorean.
Pas de souci pour aller boire un verre.
Tenez moi au courant par l’intermédiaire du forum.See you soon guys and take care
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.