patienter 3 semaines à Sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › patienter 3 semaines à Sydney
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par alfex, le il y a 16 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
14 septembre 2008 à 8 h 38 min #45974reefgeekMembre
Salut! j’ai obtenu mon WHV et je pars pour sydney début novembre et je compte y rester pour du long terme (12mois).
Je pars en avance sur les gens que je dois rencontrer làbas (environ 3 semaines un mois) et je compte bosser dès mon arrivée.
Je suis vigneron de formation et mon anglais n’est pas top-top (480 au TOEFL) serais ce jouable de trouver une exploitation viticole le moins loin possible de sydney afin de commencer de suite (et attendre les retardataires) ? j’ai googlé et n’ai pas trouvé de vignoble à moins de 160km (The Hunter Valley).Par ailleurs je suis très impliqué dans la filière aquariophilie marine et j’aimerais savoir si certain d’entre vous ont croisé des pêcheries destinées à la capture d’animaux d’agrément (je sais c’est affreux mais non destructeur si pratiqué avec la notion de développement durable), le long de la côte est de l’australie (en fait de Sydney à Cairn par exemple)
merci pour vos informations
++
15 septembre 2008 à 9 h 10 min #219119alfexParticipantQuelques vignobles a Stanthorpe a 221 kms au Sud Ouest de Brisbane.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.