Paysagiste en Oz
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Immigrer en Australie › Immigration › Paysagiste en Oz
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Par Toutatis, le il y a 16 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
1 octobre 2008 à 20 h 10 min #45183DUBlyonMembre
Me voilà décidé ! Je veux repartir et vivre en Australie !
J’ai 30 ans, je suis célibataire, je suis deja partis un an Australie et de retour depuis quelques mois, l’idée me trotte dans la tête !
Depuis mon retour je travaille a mon compte… mais ça me satisfait pas !
La vie est trop courte et je veux aller vivre en Australie !Financièrement, il ne devrait pas y’avoir de soucis ! Le métier de paysagiste fait partie des métiers qui sont recherchés ! Je parle anglais !
D’après vous comme ça, j’ai une chance d’obtenir un visa permanent ?
J’ai fais faire une évaluation gratuite de ma situation pour l’obtention d’un visa ! Mais je voulais savoir si il y’a des situations similaires ou si vous auriez un pti conseil pour avoir ce beau visa !! !
Merci a tous !
Bonne continuation 😉1 octobre 2008 à 20 h 49 min #217830Par ToutatisMembreDUBlyon wrote:Financièrement, il ne devrait pas y’avoir de soucis ! Le métier de paysagiste fait partie des métiers qui sont recherchés ! Je parle anglais !Qu’entends tu par métiers « recherchés »?
DUBlyon wrote:D’après vous comme ça, j’ai une chance d’obtenir un visa permanent ?Il va falloir très attention au descriptif de ton job et aux justificatifs d’expérience que tu vas devoir fournir dans ton dossier d’émigration. Parce que d’après ton message, tu es un « landscape architect » (code asco 2121-3) et cette profession ne rapporte que 50 points, ce qui rend tout de suite l’obtention d’un visa permanent chaotique…
Il faut absolument que tu arrives à convaincre l’immigration que tu es un jardinier (General Gardener, code asco 4623-11 OU Head Gardener, code asco 4623-01) pour avoir 60 points.
Bonne chance à toi pour ton projet! 😀
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Immigration’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.