Pb de visa
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › Pb de visa
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par carocari, le il y a 18 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
14 novembre 2006 à 11 h 04 min #62380lulu47Membre
Salut tout le monde!
J’ai un ti souci, j’ai demandé mon visa jeudi et comme toujours pas de reponse sur ma boite e mail je suis allée consulter le suivi de mon dossier sur le site de l’ambassade! Et la ils me dise que je l’ai et ils me donne le numero de mon visa! c’est pas normal que j’ai pas recu de mail non????
J’ai besoin qu’on me rassure surtout que je dopis réservé les billet avant la fin de la semaine. Merci14 novembre 2006 à 11 h 20 min #286070NessscafeMembreEn remplissant le formulaire tu as bien mis ton adresse mail ? Tu n’as pas fait d’erreurs ? Si tu as imprimé ta demande, vérifie le.
mais sinon, oui, ton visa tu l’as, mais faut imprimer les 3 pages, là…
14 novembre 2006 à 11 h 34 min #286071lulu47Membreoui oui j’ai bien mis la bonne adresse mail! J’ai imprimé les trois pages de mon visa! Jespere que ca sera bon! Merci nessss
14 novembre 2006 à 13 h 22 min #286072carocariParticipantslt lulu,
Pr ton visa c’est ok. j’ai eu le meme probleme. en fait losque j’ai fais ma demande sur le site, a un moment ils demandent de noter l’adresse mail d’un proche a contacter en cas de besoin, alors j’ai mis celui de mon frere. et en fait c’est lui qui a recu la reponse sur sa boite mail….
Tout est bein qui fini bien, finalement 😀caro
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.