pb whv
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › pb whv
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ange, le il y a 18 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
2 août 2006 à 13 h 07 min #64331RoxMembre
j’ai fait ma demande de visa il y a une semaine.
L’argent a été débité de mon compte depuis 2 jours et ils m’ont envoyé un e.mail me demandant photocop passeport car » DISCREPANCY BETWEEN THE NAME DETAILS PROVIDED IN YOUR WHV APPLICATION ANDTHOSE PROVIDED IN YOUR TRAVEL DOCUMENT DETAILS »Je ne comprends pas car je suis sure d’avoir bien remplie le formulaire en tout cas pour mes noms…!!
QQ pourrait me renseigner svp merci beaucoup d’avance car je pars qd meme ds 1 mois…
ROX
2 août 2006 à 13 h 20 min #295581TNZMembreEnvoie leur la copie avant de t’inquiéter 😉
Si quelques jours après l’envoie ce n’est pas bon, effectivement il faudra voir plus précisément le problème.2 août 2006 à 13 h 26 min #295582RoxMembreMerci, trop rassurant…!!
2 août 2006 à 21 h 21 min #295583matt07Membresalut
fo faire attention quand tu as des – ou des espaces dans ton nom…
ou si tu as mis plusieurs prenoms sur un des papiers et pas sur l’autre…mais ca doit pas etre gran chose…
@+
3 août 2006 à 8 h 31 min #295584RoxMembremerci!
C ok je l’ai eu ce visa (enfin j’espère que c ça)
3 pages PERMISSION REQUEST ID…
J e me demandais juste un truc; Ils vérifient tt encore une fois arrivé la bas? Nom prénom…Merci
3 août 2006 à 9 h 07 min #295585angeParticipantbon tu vois, c’etait pas la peine de trop s’inquieter.
alors en theorie la reponse est longue mais commence par quelque chose dans ce style :
« This is to advise that has been granted an Electronic Working Holiday Visa, Subclass 417 »congrats en tout cas !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.