Permis de conduire
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › Permis de conduire
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tinus, le il y a 16 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
11 juillet 2008 à 9 h 57 min #47836tinusMembre
Slt tt le monde,
J’ai fais la demande d’un permis international et il est rédigé en français et néerlandais (et oui je suis belge).
Faut-il une traduction officielle en anglais de ce permis ou les policiers australiens se contentent-ils de celui que j’ai déjà ?
Merci pur vos réponses…
11 juillet 2008 à 10 h 01 min #224962alma-mb-58c8f7328550dParticipantFaut pas s’arrêter à la première page lol.
Regarde les suivantes, y a d’autres langues dont l’anglais (si je me souviens bien, y a pas chaque fois marqué les données perso, juste la traduction des champs genre « nom », « adresse », etc). Je sais pas si c’est clair.
De toute façon, s’il était qu’en nl et fr, le permis international n’aurait aucun intérêt !!
11 juillet 2008 à 10 h 14 min #224963tinusMembreah oui. merci.
Je posais cette question parce que c’était le type de la commune à qui j’avais demandé s’il étais redigé en anglais qui m’a dit que non.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.