permis de conduire
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › permis de conduire
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par YopYop, le il y a 16 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
25 janvier 2008 à 15 h 45 min #53103JonjonnMembre
Bjr, juste pour savoir, le permis francais est il valable en OZ ou faut il le permis international?
Merci pour vos rép.
J’arrive fin fevrier… G hate. 🙂25 janvier 2008 à 19 h 37 min #241621Zaou to SydneyMembreNon le permis francais n’est pas valable, il te faut le permis international pour conduire en australie
26 janvier 2008 à 2 h 03 min #241622Golden ParachuteMembreles agences de location de bagnoles acceptent ton permis francais sans trop de probleme. y a marque permis de conduire en anglais dessus, ca leur a suffit jusqu a present.
31 janvier 2008 à 8 h 24 min #241623Erik974MembreSalut !
J’aimerai avoir des info sur le permis de conduire en Australie. Je suis jeune conducteur et j’ai en dessous de 21 ans (donc je ne peux pas louer de voiture). Mais est-ce que je peux conduire une voiture qu’on m’a prêté (j’ai plusieurs connaissances australiennes). Merci d’avance pour vos réponses.1 février 2008 à 2 h 51 min #241624YopYopMembreLe permis internationnal est tres simple a obtenir, il suffit de te rendre dans ta prefecture muni de ton passeport, carte d’identite, permis, deux photos d’identites officielles et un justificatif de domicile. Ca prend 10min et c’est gratuit ! (Enfin 10min sans compter la queue 😉
1 février 2008 à 2 h 53 min #241625YopYopMembreErik974 pas de probleme pour conduire une voiture si tu es assure et que tu as ton permis.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.