Permis de conduire !!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Permis de conduire !!!
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par baybay17, le il y a 16 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
5 janvier 2008 à 11 h 07 min #53738OrelouMembre
Bonjour à tous,
Voilà avant de partir en australie, j’ai fait faire un permis international.
Cependant je n’ais emmener que ce dernier en australie, et non mon permis français!!Ma question est : puis-je conduire avec mon permis international en australie, sans mon permis français, ni quelque chose d’autre ????
Merci d’avance, et mes meilleurs voeux pour 2008.
Aurel.
5 janvier 2008 à 13 h 15 min #243765guy belangerMembrebonjour
apres verification je dois avoir en ma possession le permis international et mon permis du quebec,canada pour conduire en australie.dans notre cas le permis international n est qu une traduction en plusieurs langue du permis de conduire émis par notre pays d origine.
bonne journée
guy bélanger
quebec
Quebec
Canada6 janvier 2008 à 14 h 59 min #243766baybay17Participantidem pour les francais, le permis international n est qu une traduction il faut le permis francais. d ailleurs quand tu loue une auto on ne te demande que le permis francais
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.