personne motiver pour partir ou ce retrouver en Australie septembre-octobre?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › personne motiver pour partir ou ce retrouver en Australie septembre-octobre?
- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Wendydii, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
14 juin 2015 à 20 h 43 min #89496
Quentin Roquigny
MembreHello hello,
Alors voilà, envie de changer d’aire, je prévois de partir en Australie pendant 1 bonne année, travaillée,fair des Road trip ainsi que voyager. Si il y a des personnes de motiver à ce rejoindre ou de partir ensemble sa serait cool !!
15 juin 2015 à 12 h 37 min #397654hugoch
MembrePenses à soigner ton orthographe la prochaine fois je te jure c’est pas agréable à lire 😛
19 juin 2015 à 14 h 13 min #397655imported_CISSOU
MembreSalut,
Je pars aussi vers le 20 septembre pour Melbourne pour j’en durée indéterminée lol
J’aimerais voyager, travailler, rencontrer, découvrir ! Et profiter de cette expérience tout simplement 🙂 )) 🙂 si tu veux qu’on en discute 🙂
Au plaisir !26 juillet 2015 à 23 h 38 min #397656Loreley
MembreSalut !
Je compte faire un petit road trip sur septembre et octobre pour faire Perth, Broom, Darwin, Uluru, Adélaïde, le tour de la Tasmanie et pourquoi pas Malbourne si j’ai le temps.
Fais moi signe si tu veux qu’on en parle !
Bonne journée2 octobre 2015 à 13 h 50 min #397657Wendydii
MembreCoucou j’arrive à Brisbane le 27/10, j’ai pas de projet défini mais pleins d’idées en tête !!
Comme tout le monde je pars pour abandonner ma routine et découvrir de nouveaux paysages !!!A bientôt 🙂
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.