Perth – 3 mois >> A partir du 20 Septembre
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › Perth – 3 mois >> A partir du 20 Septembre
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dahu, le il y a 16 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
31 juillet 2008 à 13 h 15 min #47218NatedornsMembre
Salut tout le monde. Comme l’indique mon sujet, j’arrive à Perth le 20 septembre et je voulais me renseigner, pour savoir si quelqu’un ne recherche pas un colocataire à partir du 20 septembre à Perth et jusqu’au 20 décembre.
J’ai 24 ans et pour information je suis un homme. Pour plus d’informations vous pouvez me contactez via msn.
Ou si quelqu’un est comme moi arrivé les mains dans les poches, les conseils utiles afin de ne pas dormir dans à l’hotel trop longtemps
Sinon si vous avez des tuyaux sur perth, bon plan, taf, location, bar:D>>> Je suis également preneur… 😀 .
A bientot sur perth!
Merci beaucoup28 août 2008 à 22 h 18 min #222943dahuParticipantSi tu me parle uniquement Anglais je veux bien :p
Biz à bientôt sur Perth
Pierro -
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.