Perth, chambre av sdb dispo le 8/11 dans une super coloc!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Perth, chambre av sdb dispo le 8/11 dans une super coloc!!
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par houmpala, le il y a 15 années.
-
AuteurMessages
-
31 octobre 2009 à 10 h 21 min #32614houmpalaMembre
Salut salut!!
Mon copain et moi habitons sur Perth, ou plus exactement Victoria Park (Shepperton road) et nous libérons notre chambre le 8/11, c’est à 10min du centre ville en bus (arret juste a coté) et un supermarché est à 300m, notre collocation est vraiment sympa, il y a Tom (english), Rayvadee (Mauricienne), Gabrielle et Phil (Neo-zelandais) et nous (on est d’ailleurs très triste de les quitter!!!). La proprio est super sympa, elle propose même d’aller chercher les coloc au train ou a l’aeroport!
La chambre a un lit double, télé, rangements et une salle de bain privative. Sinon tout est fourni et meublé dans la cuisine et le salon, il y a aussi un patio avec grande table et chaises.
Le prix est de 240$ par semaine tout inclus y compris wifi internet.
il faut fournir une caution de 480$(que l’on récupère en partant) On paye toutes les 2 semaines. La proprio préfère qu’on reste 2 mois mais si vous voulez partir avant c’est possible, il faudra juste l’aider a trouver un remplaçant et la prévenir quand meme 2 semaines avant, c’est d’ailleurs notre cas 😉Contactez nous pr plus d’infos!
mon mail : nadaudeon@aol.com12 novembre 2009 à 8 h 01 min #178013houmpalaMembrehoumpala wrote:La chambre a un lit double, télé, rangements et une salle de bain privative. Sinon tout est fourni et meublé dans la cuisine et le salon, il y a aussi un patio avec grande table et chaises.
Le prix est de 240$ par semaine tout inclus y compris wifi internet.elle n’est plus dispo desolé
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.