Perth en seulement 4 jours, quels sont les incontournables??
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › Perth en seulement 4 jours, quels sont les incontournables??
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FaB03guyane, le il y a 18 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
1 août 2006 à 7 h 37 min #64355FaB03guyaneMembre
Salut les gens,
Voila avec une bande pote on part d’Adelaide pour passer 4 petits jours a Perth et surtout autour. Tout ce qu’on entent a l’air extraordinaire mais nous allons devoir faire des choix.
On arrive vendredi soir, on compte faire gentillement la fete mais surout on a envie de profiter un max des alentours.
Amoureux de Perth, je me tourne vers vous:
Quels sont les spots incontournable a visiter…3-4 petits jours seulement!!
ca fait a la limite 3 differents lieux mais lesquels??J’ai entendu parler de la wave rock mais vaut-il le coup de faire 350km depuis Perth?
les Pinnacles?
Dites-moi tout, on par le 11 aout.
Merci de vos reponses.
1 août 2006 à 9 h 18 min #295704Green MachineMembre4 jours c’est chaud 😛 , moi je dirais, soit:
– 1) Lancelin-Pinnacles- Kalbarri-Yanchep park sur le retour
– 2) Pinnacles-Kalbarri-Monkey mia-Yanchep en express (ca fait une trotte en 4 jours)
– 3) fremantle (1 jour), et 3 jours dans le sud ouest (Margaret river- pemberton-Walpole-Denmark), voire tracer jusqu’a Albany.
Une demie journee au whiteman park est aussi envisageable pour decouvrir la faune locale, c’est a 1/2h du centre de Perth.
Pour les sorties, sur Perth c’est mieux le week end, y’a plus de choix je trouve.Bon trip en tout cas 🙂
1 août 2006 à 13 h 57 min #295705zguyMembreHi! moi j’y passe 3 ou 4 jr en septembre aussi… les pinnacles ça a l’air cool… la wave rock aussi ptètre, mais j’ai peur que ça fasse loin…
Donc en résumé, j’en sais pas mieux que vous, mais je pars après vous :p donc si je pouvais avoir votre opinion sur cq vous avez fait, ça serait cool 😀
Merci
A+2 août 2006 à 4 h 47 min #295706FaB03guyaneMembreMerci pour les bons plans Green Machine, je vais essayer de gere avec tes infos. En fait on aura une voiture que pendant 3 jours.
Zguy on te tiendra au courant.
a+ -
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.