PERTH et achat d’un van
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › PERTH et achat d’un van
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fchampi, le il y a 13 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
24 février 2011 à 20 h 00 min #18830klrangel06Membre
bonjour nous allons débarquer en australiue en septembre et nous souhaitons arriver sur perth.
Je voulais savoir s’il était facile de trouver un van sur perth? où faut il se rendre pour en trouver? ou est il mieux d’arriver à sydney?
merci !
17 avril 2011 à 12 h 58 min #132430fagamachaniParticipantL’une comme l’autre ville tu trouveras un bon choix de van, je pense ! Ce sont les départs et arrivées « classiques »..
Petit penchant pour Perth, car beaucoup finissent ici, comme moi et du coup, le choix de van est grand !
Je n’arrive pas à vendre le mien, pour exemple.Vise plutot ton tour d’Australie avec les « saisons », le sud est frais voir froid en hiver austral et le nord plein d’eau….
19 avril 2011 à 4 h 25 min #132431fchampiMembrepense juste a acheter un van immatriculé dans l’ Etat où tu seras… ça t’éviteras beaucoup d’angoisses 🙂 que ce soit dans le WA ou le NSW…
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.