PERTH Mits Express GPL bon état tout équipé $ 3500 Nego
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › PERTH Mits Express GPL bon état tout équipé $ 3500 Nego
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Krinkle, le il y a 13 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
9 mai 2011 à 9 h 51 min #15805KrinkleMembre
Salut, je m’appelle Jack et je pourrais bien être ta monture du bout du monde. Je suis sûr, économique et j’ai dejà tout ce qu’il te faut pour vivre, dormir et s’amuser :
lit double (2 paires de draps, couette, housses et 6 oreillers!!!) GPS ACTIF, Prise de courant 300 W pour portables etc…glacière, Jerricanes pour eau et essence, tout le matériel de cuisine (du gaz aux ustensiles par la vaisselle), une planche de surf (7.2 idéal pour débuter), LE camp 5 (avec tous les points de camping répertoriés), une grosse caisse à outils, des lumières funky et pleins d’autres choses utiles.
Je suis immatriculé dans le Western Australia jusqu’en octobre, je suis de 1992, 292000 KM, tous les papiers sont en règle, mon moteur tourne comme une horloge, c’est un 2.O L qui roule à l’unleaded mais AUSSI au GPL (autonomie totale de 700 Km). Tout le système GPL vient d’etre vérifié, tout comme les suspensions avant, l’embrayage est neuf (seul problème subit) et il y a deux pneus (encore en bon état) sur la galerie. Mon maître s’est bien occupé de moi pendant les 5 derniers mois et je suis pret à repartir tout de suite avec de nouveaux copains pour me faire bronzer la carrosserie !
$3500 à débattre, n’hésitez pas
plus de photos à venir très vite !
[attachment=2]DSCF7804 (Large) (Small).JPG[/attachment]23 juin 2011 à 1 h 15 min #122413KrinkleMembreUp ! le prix a baissé !
25 juin 2011 à 3 h 38 min #122412KrinkleMembreDésolé, je ne suis plus à vendre !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.