petite question
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › petite question
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par __Loic__, le il y a 19 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
26 septembre 2005 à 8 h 04 min #70106bolingooParticipant
Bonjour à tous,
Je souhaites partir au mois de février et jusque là je penchait pour un WHV. Cependant je ne pense pas y rester un an et de ce fait ce serait du gachis (surtout si je souhaite repartir après). Je souhaite étudier 3 mois(école de langue),et voyager 3 mois aussi. Y a-t-il un autre visa qui correspondrait à mon souhait?. Ou devrais-je en cumuler plusieurs.???
de plus j’hésites entre Perth ou Sydney pour l’école.
Voilà
Merci d’avance
26 septembre 2005 à 15 h 45 min #320096__Loic__ParticipantG’Day Bolingoo !
Merci pour ton poste.
Dans ton cas, il n’existe pas de visas particulier, il faudra d’abord faire une demande visa étudiant (minimum 12 semaines d’études) qui sera valable la durée de tes études + 4 semaines surant lequelles tu aura le droit de travailler.
Si tu souhaites rester , tu pourras faire une extension de visa touristique, de 3 mois, durant lesquels tu ne pourra pas travailler.
C’est la seule solution dans ton cas, et ca te laisse la possibilité de garder le WHv bien au chaud !
Concernant tes études, nous travaillons avec d’excellents centres de langues aux 4 coins de l’Australie .
Nous pouvons t’aider à organiser ton séjour (écoles, visas, logement, etc…) sans aucun frais supplémentaires !
N’hésites pas à m’envoyer tes coordonnées par mp si tu souhaites de plus amples informations ou des brochures de nos établissements partenaires.
See you on the forum !
Loic
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.