petite question
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › petite question
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par claudia, le il y a 20 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
11 juillet 2004 à 20 h 01 min #76978claudiaParticipant
salut a tous, je voulais juste ferifer si j’avais bien compris: le WH permet de rester 1an mais on ne peut pas travailer pendant 1an au meme endroit?
je veut partire 1an mais pour « m’intégrer » existe il peut etre un autre visa?et le WH n’est pas accésible depuis la suisse?
12 juillet 2004 à 9 h 15 min #367716drup_2015MembreEffectivement, le WH permet de travailler en australie mais pas plus de 3 mois avec le même employeur, ensuite il faut changer.
Et de toute facon, l’accord n’a pas encore été signé avec la suisse. Il te reste le visa de tourisme (qui ne t’interesse pas je suppose) avec lequel tu ne peux pas travailler et qui t’autorise à rester 3 mois max.
Sinon, renseigne toi sur le visa de travail. Mais je pense qu’il est très dur à obtenir. Je te conseille de prendre tes renseigenements sur le site de l’ambassade d’australie en suisse. Le cas échéant, voit avec le site de l’ambassade d’australie en france…
K.ro12 juillet 2004 à 10 h 17 min #367717claudiaParticipantmerci pour l’info je vai me renseigner tout de suite….
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.