21.2 C
Sydney
30 novembre 2024

Petits tuyaux pour trouver un job avec un visa 457 ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Immigrer en Australie Immigration Petits tuyaux pour trouver un job avec un visa 457 ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    reglisse14
    Membre

Bonjour à tous, 😀
    C’est ma première connection sur ce forum. Je suis en Australie depuis 4 mois maintenant avec un visa 457. J’aimerai avoir quelques infos concernant la recherche d’un job. Centrelink m’a confirmé qu’il ne peuvent pas me prendre en charge étant donné que c’est un visa temporaire, et pas droit aux cours d’anglais non plus. je suis graphiste. Est-ce que quelqu’un peut me dire quelles sont les premières démarches officielles afin de prétendre à un travail.
    Est-ce que les candidatures spontanées sont bien perçues par les australiens ?
    🙄 Faut-il avoir un numéro de tax ou bien c’est l’employeur qui se charge des formalités ?
    Si vous avez quelques infos, elles sont les bienvenues.
    Bonne journée à tous

drup_2015
    Membre

T’as un sponsorship sans sponsor? c’est possible ça? 😮 Ca me parait bizarre. C’est pas plutot le 417 que tu as?

Sinon il te faut le TFN…que tu aurais du demander dès ton arrivée. Pour savoir comment le demander, fais une recherche sur le forum tout est déjà expliqué. Et d’ailleurs toutes les infos dont tu as besoin sont déjà sur le forum…

reglisse14
    Membre

Merci pour la réponse, mais c’est bien ça, un visa 457, obtenu de facto car mon ami l’a eu pour travailler en Australie.
    Je vais fouiner sur les forums, en ce qui concerne le reste.
    Bonne journée.

drup_2015
    Membre
    reglisse14 wrote:
    Merci pour la réponse, mais c’est bien ça, un visa 457, obtenu de facto car mon ami l’a eu pour travailler en Australie.
    Je vais fouiner sur les forums, en ce qui concerne le reste.
    Bonne journée.

Ah fallait préciser dès le départ pour le coté de-facto! 😆

Pour les cours d’anglais pleins de monde venant du forum en prend.

Pour la recherche de travail c’est comme en France, sauf que le cv est différent.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le forum ‘Immigration’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles