Picking SA
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Adélaide – South Australia › Picking SA
- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JG 44, le il y a 12 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
4 décembre 2011 à 8 h 46 min #11121anantha86Participant
Bonjour à tous….je suis a la recherche d’un plan picking avec ma copine pour 2nd visa ds le South Australia…si vous avez des adresses d’agences d’interim ou de ferme qui recrutent actuellement je prend!! merci a tous pr votre aide! Cheers!!
17 décembre 2011 à 7 h 44 min #105089MeganeMembreJe suis actuellement en `picking` dans le south australia dans un village appele `Penola`.
Le boulot dans le coin est bientot fini donc, je pense bouger vers Melbourne pour passer les fetes de fin d`annees.
Mais le boss m`a dit qu`il allait probablement reembaucher apres le nouvel an.J`ai entendu parle de jobs a Renmark, mais je ne sais pas si il y a reellement du boulot ou pas.
Les cerises dans le coin c`est termine apparemment.Appel le numero du harvest job (numero gratuit):
1800 062 332Cheers !
15 février 2012 à 21 h 26 min #105090alegriaParticipantHello everybody 🙂
J’arrive à Adelaïde dans quelques jours et je souhaiterais trouver du fruitpicking dans le SA.
Avez vous des conseils ou des plans ?
Cheers ! 🙂
17 février 2012 à 4 h 51 min #105091benji.ParticipantHello everyone! un conseil n’allez pas au barossa backpackers a Tanunda, cela fait 3 semaines que j’y suis je n’ai toujours pas de jobs, et le gerant de l’auberge s’est barre quelques jours a Sydney car il n arrivait pas a trouver du travail pour tout le monde et ne supportait pas la pression.
18 février 2012 à 1 h 00 min #105092JG 44MembreLa saison des vendanges démarre en ce moment dans le South Australia. Deux possibilités YARA VALE et PENOLA. Mais faites vite car ça commence à arriver de partout.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Adélaide – South Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.