Place au pair/ Nanny a SYDNEY pour commencer le 27 Septembre
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Au Pair › Place au pair/ Nanny a SYDNEY pour commencer le 27 Septembre
- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cel-in-e, le il y a 15 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
23 août 2009 à 8 h 53 min #34662cel-in-eParticipant
Salut a toutes,
Je travaille actuellement pour une famille a Sydney. Comme je pars dans 1 mois, une place de nanny se libere!!
Quelques details en vrac:
– 3 enfants ( 10 ans, 7 ans et 5 ans)
– 2 garcons, une fille
– Tous vont a l’ecole du lundi au vendredi (8h45 – 15h)
– Tes jours de libres ( tu ne travailles absolument jamais!!!!): Vendredi, samedi et dimanche!
– Mieux paye que 99,9% des emplois d’au pair alors que tu ne travailles que 4 jours.
– Tu as ta chambre, ton dressing room ( ou tu peux l’amenager en ce que tu veux) et ta propre salle de bain
– Utilisation de la voiture du lundi au vendredi
– Tu habites a 30 minutes de la city ( town hall) en busCe qui est recherche:
– une fille
– minimum de 22-23 ans
– Tu es deja a Sydney
– visa de 1 an
– qui aime les enfants of course !!!
– independante
– une conductrice avec un permis international
– quelqu’un qui sera flexible avec les horaires quand elle travaille
– qui parle anglais ( assez pour se faire comprendre avec les enfants )
– quelqu’un avec au moins une reference ( meme francaise, c’est moi qui appelera)Ca t’interesse??? Tu penses reunir tous les criteres pour me remplacer???
Give me a call .
CELINE : 04.50.745.585N’hesites pas, tu pourras me poser toutes les questions que tu veux et t’auras meme pas besoin de parler anglais 🙂
24 août 2009 à 9 h 54 min #184646CefylParticipantEt un jh de 25 ans, qui correspond apres a tout les criteres que tu sites, plus le fait d etre moniteur de premier secours, de natation et voila…. j’ai des petits de 13 et 10 ans, donc pas de souci avec ca….
Voila
Merci de ta reponse….
A bientot
JD
0 410 362 44124 août 2009 à 21 h 32 min #184647cel-in-eParticipantDesole mais TOUS criteres que j’ai demande sont OBLIGATOIRES.
Pour repondre aux quelques questions qui m’ont ete pose :
– OUI il faut deja etre sur Sydney
– Etre ok pour rester un an dans la famille ou quasi un an.
– uniquement une fille est recherchee
– Oui le permis est obligatoire: il faut emmener et chercher les enfants a l’ecoleQuelques autres precisions sur les avantages:
– Ils partent en vacances au mois d’octobre ( surement Bali ou la Malaisie) et bien entendu ,tu y vas. Et au ski en fevrier prochain ( States ou japon).
– Le salaire est negociable . Cela se fera suivant tes references et ton experience, mais pour un ordre d’idee cela sera autour de $400/semaine. Soit un minimum de $100 la journee alors que tu es nourris et loge.LA PLACE EST TOUJOURS A PRENDRE! N’hesitez pas!
CELINE
25 août 2009 à 13 h 12 min #184648rafaMembreBonjour Céline,
Je souhaite partir fille au pair en Australie, à Sydney et je viens de voir ton message. Je pense répondre à tous les critères.
J’ai 24 ans et j’ai quelques références en France…
Le travail commencerait à quelle date? Fin Septembre? J’arrive à Sydney à cette période…
J’ai essayé de t’appeler mais je suis tombé sur le répondeur…Merci de ta réponse!
A bientôt!
Raphaëlle25 août 2009 à 20 h 51 min #184649estlMembrehello céline!
Je viens de voir ton email, je suis intéressée j’ai tout ce que la famille demande , je suis unn peu plus mûre j’ai 27 ans , est-ce que tu penses que mon profil peut plaire, tiens moi au courant si tu peux que je t’envoie tous les documents si nécessaire je pense y aller vers milieu septembre mais j’essayerai te t’appler, merci de ta réponse, byebye!27 août 2009 à 5 h 39 min #184650cel-in-eParticipantPOUR TOUTES LES PERSONNES EN FRANCE:
Les entretiens se font MAINTENANT donc il faut deja etre a Sydney. A moins que vous n’arriviez la semaine prochaine, ca ne sert a rien de postuler.
Celine 😀
13 septembre 2009 à 8 h 09 min #184651orelyyMembrehello,
l’offre est-elle toujours vacante ?
merci beaucoup par avance,
13 septembre 2009 à 8 h 57 min #184652cel-in-eParticipantOui le place est toujours a prendre.
Celine
13 septembre 2009 à 9 h 19 min #184653orelyyMembrepeux-tu me transmettre ton adresse mail , afin que je te transmette mon CV .
si tu estime que je peux correspondre au profil , pourrait-on ensuite se voir ???
bisesssss
13 septembre 2009 à 10 h 06 min #184654cel-in-eParticipantMon e-mail c’est :
je te dirais si ton profil convient ou pas des que possible.
Merci pour ta reponse
Celine
3 octobre 2009 à 3 h 49 min #184655malvina8844MembreSalut, est ce que l’offre est toujours valable? Je suis sur Sydney, tu peux me contacter au 04.24.57.06.32. J’ai l’habitude de travailler avec les enfants depuis plus de 4 ans (baby sitting, animatrice en centre aéré, en hôtel club…). J’ai le BAFA…
3 octobre 2009 à 7 h 24 min #184656cel-in-eParticipantdesole mais la place est prise…
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Au Pair’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.