PLACE FILLE AU PAIR SE LIBERE A BRISBANE
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › PLACE FILLE AU PAIR SE LIBERE A BRISBANE
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par goldgee, le il y a 15 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
18 août 2009 à 4 h 26 min #34799OunsyParticipant
Super famille cherche au pair pour commencer vers le 18 SEPTEMBRE 2009.
La famille vit à une vingtaine de minutes du centre de Brisbane, dans un quartier pavillonaire, Carindale.
Il faut s’occuper de deux garçons de 8 et 10 ans…s’occuper est un grand mots: je dois juste leur préparer leur petit dejeuner et les déposer à l’école le matin (15min en bus) puis aller les chercher l’aprem’ et rester avec eux jusqu’à ce que le père rentre, c a d une heure, une heure et demi aprés.
l’espace de jeu doit être rangé.
une femme de menage s’occupe de tout le reste et le pere tient à doucher ses fils et preparer le diner.
soirées&week end libres.
frais payés (bus + courses)La fille au pair a sa propre chambre avc tv, chaine hifi et connections internet dans sa chambre.
Super job bien payé (250$/sem) surtout pour ce qu’il y à faire…
Si vous êtes intéresse, ENVOYER MOI CV + PHOTO + LM
bounse6@hotmail.comSEULE CONDITION: RESTE POUR UNE LONGUE DUREE (6 MOIS A 1AN)!
voili voiloo
18 août 2009 à 9 h 59 min #185081fannyandreMembrebonjour, votre annonce m’interresse enormement j’aime les enfant et cela me permettrais en meme temps de decouvrir le pays .
vous pouvez me contacter par email a l’adresse suivante: fanny1683500@hotmail.com ou par telephone au: 0642518595
Merci d’avance .18 août 2009 à 12 h 11 min #185082letsgo2australiaMembreSalut a toi!
Je suis un garçon, est que c’est un problème pour la famille?
J’ai une très grande expérience des enfants (animateur sur la France)! Et je serais très intéressé par le poste.
Je tiens vraiment à améliorer mon anglais, et je pense que ça serais vraiment l’idéal pour moi !Si tu veux d’autres informations comme mon CV ou lettre de motivation n’hésite pas a m’écrire : luc.midot@gmail.com
Merci d’avance,
18 août 2009 à 13 h 45 min #185083valypottierMembreBonjour,
tu vas etre harclée avec une proposition pareil :o)
Si la place n’est pas encore prise, je suis aussi interessée …
Je te laisse mon mail, j’ai pas encore de tél australien mais j’y travaille, valypottier@hotmail.com
D’avance merci et bonne nuit :o)
19 août 2009 à 0 h 24 min #185084OunsyParticipantLA PLACE EST TOUJOURS DISPONIBLE
JAI OUBLIE DE PRECISER: PLACE DE FILLE AU PAIR QUI SE LIBERE, dsl pour luc et autre postulants :huh:SI VOUS ETES INTERESSE
ENVOYEZ MOI CV + PHOTO + LM
bounse6@hotmail.comvoili voiloo ^^
1 septembre 2009 à 1 h 40 min #185085goldgeeMembreounsy pistonneeee moiii chui dans la merde jai pas de tafffffffffffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! mdrrrrrrrr
ps cest jehane lol!!! jte jure jgalere làààà!!! -
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.