18.4 C
Sydney
25 novembre 2024

Plein de questions…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Jekazo
    Membre

Salut la compagniiiie 😉

Avant de commencer, je suis même presque sur que ce n’est pas le bon endroit pour poster…Enfin bon, j’ai plein de question du coup je ne sais pas ou poster exactement hihi…
    Je suis un étudiant de Bac Pro Electrotechnique… En CFA (Ecole/entreprise)…Donc je me demande si je réussi mon diplôme en tant que Bac pro… Sera-t-il valabe en australie…?
    Puis-je faire des études supérieurs après mon bac…C’est-à-dire BTS en Australie?Si, oui, j’aime beaucoup l’anglais mais je sens que je vais avoir du mal à apprendre car je suis malentendant… j’entends les bruits mais ne comprends pas les paroles qui sortent de la bouche…je lis particulierement sur les levres… en francais je peux comprendre a lire mais en anglais je doute que cela ne marchera pas… j’ai bien peur que cette cause m’empeche de faire des etudes en australie…

Peut-on devenir citoyen australien?si oui, quel demarche a faire?Quel sont les conditions pour le devenir…?
    J’aimerai avoir des contacts des gens australiens via chat ou msn pour m’accueillir plus facilement, apprendre l’anglais en meme temps…
    Ou est ce que je pourrai trouver les lois d’australie…?(j’aimerai connaitre un peur leur lois, pour élargir un peur mes connaissances la bas…)

Comment est ce la vie la bas?Mes amis qui me disent que la bas la vie est trop cher, difficile a vivre etc… ( peut etre cherchent-ils m empecher de partir la bas)… 😕
    Je ne sais pas qu’est ce que je dois faire… Je me sens un peu perdu, besoin d’aide, besoin d’info etc… 😳
    La vie chez les français me soulent depuis bien longtemps, les mentalités des français ne me plaisent pas, plein de raisons que je ne veux plus vivre en France…
    Enfin bref je ne vais pas raconter ma vie 😀

Ca serait sympa de votre part de répondre, de m’expliquer tout ce que j’ai demandé…
    Bisouuus a la compagnie… 😀