plongée
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › plongée
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Naym, le il y a 19 années.
-
AuteurMessages
-
27 novembre 2005 à 14 h 29 min #68834chris69Participant
salut a tous
voila j’ai une question pour mes amies plongeur, je voudrais savoir si ma carte CMAS en niveau 1 est valable la ba et ce qu’il m permis de faire avec .de plus je n pas renouveler ma licence en france pour 2006 ,est ce un probleme?? voila je prends l’avion a paris le 15 janvier si quelqu’un veux trainer a hong kong avec moi ya pas de prob ( en fait ca m’arangerai
mon adresse est christopheplast@hotmail.frmerci a+
😮
chris29 novembre 2005 à 20 h 28 min #313218NaymMembrecoucou
Avec ton niveau 1 tu es un open water diver (PADI, organisation la plus utilisee en Oz) et tu peux donc participer aux balades normales sur le reef. Certains sites ou c est plus mouvemente (par exemple le Yongala) ils te demandent d avoir un nombre de plongees minimum je crois. Mais tu devrais etre tranquille. A mon avis tu n as pas besoin de renouveler ta licence mais essaye de voir si tu dois faire faire une equivalence. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.