Plongee a Cairns
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Brisbane – Queensland › Plongee a Cairns
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Toudou80, le il y a 19 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
6 janvier 2005 à 22 h 37 min #74534Toudou80Membre
A tous ceux qui ont deja eu la chance de plonger et decouvrir la grande Barriere de Corail, je m adresse a vous pour recevoir vos impressions et commentaires sur les meilleurs agences qui organisent dans un premier temps les cours PADI et ensuite 2 ou3 jours de plongee a bord d un bateau…
Question bete, mais vous avez vu des requins? 😆
Generalement on plonge a combien de metres? 🙄
Merci pour vos precieuses remarques!!!
6 janvier 2005 à 23 h 23 min #350808effiskParticipantToudou80 wrote:Question bete, mais vous avez vu des requins? 😆Ouaip. Pas que là d’ailleurs. Y’en a partout si on se donne la peine de mettre la tête sous l’eau.
Toudou80 wrote:Generalement on plonge a combien de metres? 🙄Ca dépend de l’endroit et de ton niveau. Jusqu’à plus de 10 mètres sans problème. Moi je trouve ça bof au-delà de 5m, mais je préfère l’apnée de toute façon.
Pour les cours/plongée; je ne saurai pas te dire quelle est la meilleure agence. Il y en a tellement…
6 janvier 2005 à 23 h 29 min #350809drup_2015MembreBonjour,
en Janvier dernier, je suis allez sur la John Breer reef (si je me souvient bien)
c’etait un bapteme avec PADI, 3 plongers en 1 journee.
Je suis descendu jusqu’a 18m.A la fin du mois je vais sur le Taka Dive pendant 5 jours
12 dive de prevut.Sinon j’y ai vu des petit requins, tortues et raie manta a volonte…
A bientot
10 janvier 2005 à 0 h 03 min #350810Toudou80MembreDonc pas de danger!
…merci!
RDV a Cairns le 23 janvier! 😮
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.